Participez au Forum international de la PME: PMEXCHANGE 2013

Par Protais Ayangma, Président E.CAM

L’enjeu est donc grand aujourd’hui. Il s’agit d’offrir une plateforme d’expression, d’échange et de développement pour les patrons de PME, TPE, et porteurs de projet, capables de restructurer leur entreprise et leur « business model » tout en leur offrant des outils adéquats et des compétences palpables, en vue de conduire leur entreprise vers l’émergence
Le mouvement patronal E.CAM , en partenariat avec la Fondation Inter-Progress (FIP) , et l’Agence Conseil en Marketing et Communication Ascèse, a souhaité apporter une réponse à ces problèmes en initiant PMEXCHANGE, le 1 er Forum International de la PME.
Le Forum International de la PME ambitionne d’offrir aux PME et aux TPE un véritable outil d’expression, d’exposition et de « récréation », de valoriser et professionnaliser les TPE en vue de développer l’économie de la ville et du pays. Mais aussi de développer entre les acteurs (PME et grandes entreprises) une véritable synergie. Et enfin de présenter à la communauté économique mondiale le potentiel économique du Cameroun, de l’Afrique centrale afin d’attirer de nouveaux investisseurs. 
Plus de détails sur le site http://www.pmexchange.cm/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

30 Most Promising Young Entrepreneurs In Africa 2014

Course: Entrepreneurial and Small Business Development Strategies

Créer une entreprise individuelle au Cameroun

Cameroun: la nouvelle Loi de Finances 2012

Cameroon:Le budget programme comme atout

Frida Owinga’s seven tips for entrepreneurs wanting to be the next Dangote