Postuler pour le prix Anzisha si vous êtes un très jeune entrepreneur!

FrenchLe réseau du Prix Anzisha croît au fil des ans et compte de plus en plus des boursiers, de partenaires et d’amis. Cet unique réseau panafricain composé d’entrepreneurs motivés issus de tous les secteurs deviendra une puissante force motrice derrière la prospérité économique et sociale de l’ensemble du continent.
 
Le Prix Anzisha est ouvert aux jeunes entrepreneurs qui ont développé et mis en œuvre des solutions innovantes face aux défis sociaux, ou qui ont initiés des entreprises prospères au sein de leurs communautés. Douze finalistes
sur l’ensemble du continent africain remporteront un voyage d’une semaine en Afrique du Sud tous frais payés afin de prendre part à un atelier et à une conférence sur l’entreprenariat au campus de l’African Leadership Academy (l’Académie africaine de l’entreprenariat) située dans la banlieue de Johannesbourg. Les lauréats du grand prix sélectionnés parmi ces finalistes se partageront une récompense de 100.000 $ US.

L’African Leadership Academy soutient les Boursiers Anzisha à vie dans le cadre de son approche quant au développement de la jeunesse. Remporter le prix n’est que la première étape. Par la suite, le mentorat, le conseil et les regroupements communautaires sont inhérents à l’expérience du Boursier et ce, tout au long des années à venir, à mesure que votre entreprise évolue et se renforce. Le programme des Bourses Anzisha vous aidera à donner le meilleur de vous-même !

L’Afrique à besoin de jeunes leaders forts, innovants et entrepreneurs pour créer des emplois, résoudre  les problèmes et diriger l’économie. L’avenir de notre continent sera déterminé par des leaders entrepreneurs dans tous les secteurs. 
 
 C'est l'heure! Les demandes de prix Anzisha sont maintenant ouvertes! Vous pouvez postuler à partir du 15 février 2018. Dépêchez-vous,  les candidatures sont fermées le 30 mars 2018. C'est une application simple, alors pourquoi ne pas y aller? Envoyez vos questions à prize@anzishaprize.org


Commentaires