Se faire connaître : les conseils d’un pro de l’événementiel
Par Gautier Girard, 19-11-2013
Ne commettez pas l’erreur de tout miser sur le web et sur les réseaux sociaux pour faire connaître votre entreprise ! Cela revient à mettre tous vos oeufs dans le même panier….
Votre entreprise doit être présente partout : sur le web et en dehors du web. Même si vous cherchez avant tout à promouvoir votre site web ou votre e-commerce. Dans le jargon des professionnels du marketing, on appelle ça de la communication ou du marketing offline (à ce sujet, vous pouvez lire le dossier Faire connaître votre entreprise par des actions de communication offline).
Pourquoi chercher à intervenir sur de multiples supports ? Tout simplement parce que vos prospects et vos clients ne sont pas uniquement en ligne ! D’ailleurs, vous n’êtes pas non plus à l’abri d’une déconvenue telle que la dégringolade de votre site dans le classement des moteurs de recherche.En résumé : pour augmenter vos ventes, il faut être visible en ligne…mais pas seulement. Pour cela , vous avez plusieurs outils à votre disposition : les cartes de visite, les flyers, le très efficace marquage de véhicule (voir à ce sujet : Comment réussir le marquage de son véhicule ?) , l’événementiel (street marketing, participation à des salons, sponsoring sportif…).
Et l’événementiel, c’est justement le métier de Ludovic Michetti, fondateur associé d’UNC Pro. Sa société propose des meubles gonflables qui ont déjà séduit de nombreuses marques (SFR, Club Med, Badoit…) pour leurs différentes opérations événementielles. Elle a aussi obtenu, entre autres, le Premier Prix au Concours National de la Création d’Entreprise et le Premier Prix au Concours Innover et Entreprendre de ESCP Europe.
Dans le cadre de la semaine spéciale Communication et RP du 19 au 26 novembre 2013 sur Gautier-Girard.com, Ludovic Michetti vous donne plus de détails concernant ses meubles gonflables, la stratégie de communication qu’il a mis en place avec ses associés pour lancer UNC Pro et sur ce qui marche en événementiel.>>>
Ne commettez pas l’erreur de tout miser sur le web et sur les réseaux sociaux pour faire connaître votre entreprise ! Cela revient à mettre tous vos oeufs dans le même panier….
Votre entreprise doit être présente partout : sur le web et en dehors du web. Même si vous cherchez avant tout à promouvoir votre site web ou votre e-commerce. Dans le jargon des professionnels du marketing, on appelle ça de la communication ou du marketing offline (à ce sujet, vous pouvez lire le dossier Faire connaître votre entreprise par des actions de communication offline).
Pourquoi chercher à intervenir sur de multiples supports ? Tout simplement parce que vos prospects et vos clients ne sont pas uniquement en ligne ! D’ailleurs, vous n’êtes pas non plus à l’abri d’une déconvenue telle que la dégringolade de votre site dans le classement des moteurs de recherche.En résumé : pour augmenter vos ventes, il faut être visible en ligne…mais pas seulement. Pour cela , vous avez plusieurs outils à votre disposition : les cartes de visite, les flyers, le très efficace marquage de véhicule (voir à ce sujet : Comment réussir le marquage de son véhicule ?) , l’événementiel (street marketing, participation à des salons, sponsoring sportif…).
Et l’événementiel, c’est justement le métier de Ludovic Michetti, fondateur associé d’UNC Pro. Sa société propose des meubles gonflables qui ont déjà séduit de nombreuses marques (SFR, Club Med, Badoit…) pour leurs différentes opérations événementielles. Elle a aussi obtenu, entre autres, le Premier Prix au Concours National de la Création d’Entreprise et le Premier Prix au Concours Innover et Entreprendre de ESCP Europe.
Dans le cadre de la semaine spéciale Communication et RP du 19 au 26 novembre 2013 sur Gautier-Girard.com, Ludovic Michetti vous donne plus de détails concernant ses meubles gonflables, la stratégie de communication qu’il a mis en place avec ses associés pour lancer UNC Pro et sur ce qui marche en événementiel.>>>
Commentaires
Enregistrer un commentaire