Cartier Women’s Initiative Awards’

Depuis plus de 160 ans, Cartier puise son inspiration et sa créativité auprès de femmes dynamiques, des femmes d’initiative. En 2006, Cartier et le Women’s Forum se sont associés à INSEAD et McKinsey & Company afin de créer les Cartier Women’s Initiative Awards.
Chaque année, cette compétition internationale de création d’entreprise récompense six entrepreneurs, une par région (Amérique latine, Amérique du Nord, Europe, Afrique sub-saharienne, Moyen-Orient & Afrique du Nord, et Asie-Pacifique).

Le concours s’adresse à des start-ups créatives, financièrement viables et socialement responsables, dirigées par des femmes de toutes nationalités et de tous secteurs.
Les dix-huit finalistes sélectionnées sont invitées à présenter leur projet entrepreneurial devant un jury international, lors du Women’s Forum, à Deauville. Les six lauréates reçoivent un an de coaching, 20 000 dollars américains de financement, un accès à un réseau d’affaires et une importante visibilité médiatique.
Les premières lauréates ont été distinguées en 2007. Depuis lors, plus de 100 finalistes ont été soutenues et accompagnées, et 38 d’entre elles se sont vu décerner le titre de lauréate.
Pour participer à l’édition 2014, cliquez ici

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

30 Most Promising Young Entrepreneurs In Africa 2014

Course: Entrepreneurial and Small Business Development Strategies

When to Invest in Your Weaknesses (and When to Save Your Time and Energy)

Créer une entreprise individuelle au Cameroun

Cameroun: la nouvelle Loi de Finances 2012

Cameroon:Le budget programme comme atout

Frida Owinga’s seven tips for entrepreneurs wanting to be the next Dangote