Appel d’offres de l’UE – New Leaders Lab (AEYA) ; (09 janvier 2026)

 

Êtes-vous un centre de formation pour les jeunes, un incubateur ou une organisation de la société civile disposant d’une présence légale et opérationnelle dans un ou plusieurs des pays suivants : Rwanda, Côte d’Ivoire, Sénégal, Bénin, République du Congo, République démocratique du Congo, Togo, Mauritanie, Guinée ou Cameroun ?

Avez-vous une expérience avérée dans le renforcement des compétences et l’autonomisation de jeunes âgés de 18 à 30 ans afin qu’ils deviennent des leaders et des acteurs de changement au sein de leurs communautés ?

Travaillez-vous avec de jeunes femmes et des jeunes issus de milieux vulnérables, y compris des jeunes en situation de handicap ?

Mettez-vous en oeuvre des programmes de leadership et d’entrepreneuriat pour les jeunes ?

Si oui, votre organisation peut être éligible pour devenir partenaire de mise en oeuvre du programme New Leaders Lab, dans le cadre du projet Africa–Europe Youth Academy, financé par l’Union européenne et mise en oeuvre par Expertise France et AICS.

 

Appel d’offres - New Leaders Lab (AEYA) 

Dans le cadre de l’initiative Africa-Europe Youth Academy (AEYA), financée par l’Union européenne et mise en oeuvre par Expertise France, dans 10 pays africains, un appel d’offre est ouvert pour la conception et la mise en oeuvre du programme New Leaders Lab dans le cadre de la composante 2 du projet AEYA, sur 3 années. 

Les centres de formation, incubateurs et organisations de la société civile spécialisés dans la formation, le leadership et l’entrepreneuriat des jeunes, sont invités à candidater. 

  • Pays concernés : Côte d’Ivoire, Sénégal, Mauritanie, Guinée, Bénin, Togo, Cameroun, République du Congo, RDC, Rwanda
  • Clôture : 02/02/2026 à 12h (heure de Paris)

Consultez l’appel complet et postulez ici 

Source: https://www.eeas.europa.eu/delegations/togo/appel-d’offres-new-leaders-lab-aeya_fr 

Commentaires