Cameroun et Canada explorent la coopération dans le Transport

Par  Michèle FOGANG, Cameroon Tribune
Résultat de recherche d'images pour "Association québécoise de transport"C’était au cours d’une audience accordée mardi par Méfiro Oumarou au Haut-commissaire du Canada au Cameroun.
Le ministre délégué auprès du ministre des Transports (Mint), Méfiro Oumarou, a reçu mardi dernier René Cremonese, Haut-commissaire du Canada au Cameroun
. Le plénipotentiaire canadien accompagnait une mission commerciale des opérateurs économiques du secteur des transports du Québec à savoir : l’Association québécoise de transport (Aqtr), Cima international et consultRail international. Tous trois, potentiels partenaires de développement de la coopération avec notre pays. Les échanges ont porté sur les possibilités de partenariat avec ces fournisseurs de services, des études en ingénieries et de formation dans le secteur des transports urbains, routiers aériens, ferroviaires et dans le domaine portuaire.
Une audience conviviale au cours de laquelle Méfiro Oumarou a présenté aux investisseurs canadiens, un ensemble d’actions menées par le Mint tout en les invitant à s’y intéresser. Il a par ailleurs mis un accent sur le développement et la modernisation des infrastructures portuaires et ferroviaires.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

30 Most Promising Young Entrepreneurs In Africa 2014

Course: Entrepreneurial and Small Business Development Strategies

When to Invest in Your Weaknesses (and When to Save Your Time and Energy)

Créer une entreprise individuelle au Cameroun

Cameroun: la nouvelle Loi de Finances 2012

Cameroon:Le budget programme comme atout

Frida Owinga’s seven tips for entrepreneurs wanting to be the next Dangote