Le 1er Forum Economique Forbes Afrique 2013 s'ouvre ce jour, à Brazaville

L’émergence des classes moyennes africaines: 
Financement des infrastructures,Entrepreneuriat et nouveaux modes de consommation
 
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQQUU0BiOXVM-RAxu08DL_M5CELBvMckLXmqk3BGCv0HkG2KTKr4XjT2ecFondé il y a tout juste un an par Lucien Ebata, Forbes Afrique, s'impose de plus en plus comme le magazine économique de référence en Afrique francophone. A travers chacune de ses parutions, il contribue à transformer la perception du continent, en distinguant les grandes fortunes africaines, et les talents qui entreprennent en Afrique et participent ainsi à son développement et à son rayonnement. C’est dans cet esprit, et pour approfondir la démarche engagée l’an dernier, que Forbes Afrique lance aujourd'hui, le FORUM FORBES AFRIQUE 2013.  
Conçu comme une plateforme d’échanges libres et concrets, ce forum a pour ambition de réunir les décideurs économiques et politiques venus du monde entier, partageant le même intérêt pour l’Afrique et son développement économique et social.
Animé par la journaliste française Christine Ockrent, il s’intéressera cette année aux classes moyennes en Afrique. Leur émergence contribue de manière déterminante à façonner le nouveau visage du continent. 
Plus de détails sur le programme du Forum  ici

 

Commentaires