Le Groupement inter-patronal du Cameroun (Gicam) lance une Ecole de l’entreprise

André Fotso, président du GicamEn octobre prochain, «l’Ecole de l’entreprise du Gicam» (Groupement inter-patronal du Cameroun) ouvrira officiellement ses portes, annonce le plus important regroupement patronal du Cameroun dans un communiqué rendu public ce 31 août 2015. Cette école, qui répond à «une demande expresse» formulée par les chefs d'entreprises membres du Gicam,
souligne Alain Blaise Batongué, le secrétaire exécutif de cette association, sera «dédiée à la formation continue des salariés et la formation en alternance des étudiants».
Pour le compte de la rentrée académique 2015/2016, apprend-on, l’EEG offrira deux programmes de Licence professionnelle en Management des PME/PMI et de Master professionnel dans les spécialités suivantes : Management et stratégie d’entreprise,   Management des ressources humaine, Marketing-vente-commerce international,  Comptabilité et finance, Audit-contrôle-fiscalité, Gestion de la qualité et des opérations.
L’admission dans cette Ecole se fait uniquement sur étude du dossier, et les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 25 septembre prochain. «L’EEG s’appuie sur la qualité de son enseignement pratique, l’excellence de ses enseignants nationaux et internationaux, ainsi que sa proximité avec l’environnement des affaires, pour offrir une formation adaptée et de pointe», indique le communiqué sus-mentionné.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

30 Most Promising Young Entrepreneurs In Africa 2014

Course: Entrepreneurial and Small Business Development Strategies

When to Invest in Your Weaknesses (and When to Save Your Time and Energy)

Créer une entreprise individuelle au Cameroun

Cameroun: la nouvelle Loi de Finances 2012

Cameroon:Le budget programme comme atout

Frida Owinga’s seven tips for entrepreneurs wanting to be the next Dangote