Devrait-on continuer à travailler sur un projet d'entreprise qui tarde à lever ?

Kim Auclair . les affaires.com . 10-01-2013

BLOGUE. Comme plusieurs entrepreneurs, j'ai souvent ressenti le besoin de renoncer à un projet d'entreprise parce qu'il ne levait pas comme je le souhaitais. Peut-être éprouvez-vous ce sentiment en ce début d'année. Je veux partager avec vous certaines raisons pourquoi vous devez persister et continuer à travailler sur votre idée. Du moins, vous encourager à ne pas fermer la porte et continuer d'y travailler.
Les voici :
Vous avancez et gagnez de l'expérience
En choisissant de continuer à développer votre idée, vous apprenez et développer une riche expérience dans un domaine précis. À titre d'exemple, en ce qui me concerne, en continuant d'opérer MacQuébec ( je vais mettre un lien tout simplement ), j'ai pu développer des aptitudes nouvelles dans l'animation et la gestion de communauté Web. J'ai aussi appris le marketing en ligne, la vente d'espace publicitaire, la rédaction Web, la gestion d'un podcast, le développement d'affaires, la gestion d'équipe, etc. Ces expériences m'apportent beaucoup de crédibilité dans ce que je fais aujourd'hui chez Niviti.
Vous faites progresser votre idée
Plus de détails

Commentaires