Cameroun: Christophe EKEN, un second mandat à la Présidence de la Chambre de Commerce

Au cours de la conférence de presse de samedi dernier, organisé dans les locaux de la Chambre à Bonanjo, Christophe Eken a tenu a marqué sa satisfaction et ses remerciements à tous les artisans  de sa réélection à la Présidence  de la Chambre, en particulier le Chef de l'Etat. Pour continuer, il a invité les opérateurs économiques à 
répondre à l’appel lancé par le chef de l’Etat lors de son dernier passage à Douala. « Les hommes d’affaires doivent tout faire pour » être dans la mouvance des Grandes réalisations. 
Pour ce qui est d’avoir une idée précise de l’orientation donnée à ce nouveau mandat, Christophe Eken a renvoyé les hommes de médias au jour de l’installation officielle, au cours de laquelle le ministre de tutelle (le ministre de l’Industrie, des Mines et du Développement technologique) déroulera très probablement une feuille de route.
En attendant, la Chambre déclare un « climat très serein » en son sein. Et se réjouit des réalisations de la mandature qui vient de s’achever (2008-2011), dont la mise en route d’une Bourse de la sous-traitance et la création de Centres d’incubation pilotes (Cip, sortes de laboratoires des projets) ne sont pas des moindres.
Source: Alliance Nyobia, Cameroon Tribune du 26 Février 2012

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

30 Most Promising Young Entrepreneurs In Africa 2014

Course: Entrepreneurial and Small Business Development Strategies

When to Invest in Your Weaknesses (and When to Save Your Time and Energy)

Créer une entreprise individuelle au Cameroun

Cameroun: la nouvelle Loi de Finances 2012

Cameroon:Le budget programme comme atout