Séminaire: Ouvrir les Portes à l'Opportunité Africaine, ville de Québec, 17 mai 2012
Le Conseil Canadien pour l'Afrique, en partenariat avec le Ministère du Développement Économique, de l'Innovation et de l'Exportation du Québec (MDEIE) et de l'Université Laval à Québec, organise un séminaire de formation intitulé: "Ouvrir les Portes de l'Opportunité Africaine" le 17 mai à Québec.
Le continent africain est un vaste territoire ayant des spécificités propres à chacune de ses sous-régions. L'augmentation des échanges économiques entre le Québec et l'Afrique est conditionnée par l'amélioration des connaissances des entrepreneurs et dirigeants québécois sur les opportunités d'affaires du marché africain et des spécificités propres aux différentes sous-régions Cette séance se veut un atelier pratique de formation donnant des outils nécessaires aux participants afin de développer des nouvelles aptitudes pour faire affaires avec les différentes sous-régions africaines.
L'objectif principal de cette activité est de doter les dirigeants et gestionnaires d'entreprises québécoises d'outils nécessaires et des connaissances requises pour développer des affaires dans les différentes sous-régions africaines et participer ainsi au développement durable en Afrique.
Commentaires
Enregistrer un commentaire