Programme 2021 de webinaire sur le développement des jeunes « Développer les compétences des jeunes pour réussir l’après Covid-19 »
La pandémie à coronavirus a engendré une crise économique mondiale, mettant au chômage des dizaines de millions de personnes
DJEDDAH, Royaume d'Arabie Saoudite, 10 juin 2021/ -- Le Groupe de la Banque islamique de développement (www.ISDB.org),
en partenariat avec Microsoft Philanthropies, organise un webinaire de
formation de cinq jours, du 20 au 24 juin 2021, à l’intention des jeunes. La pandémie à coronavirus a engendré une crise économique mondiale, mettant au chômage des dizaines de millions de personnes, dont les jeunes, qui ont subi les pires conséquences socio-économiques de la pandémie. En outre, en raison de la fermeture des écoles, du confinement et du télétravail, le rythme de la transformation numérique s'est accéléré, nécessitant l’acquisition par les jeunes de nouvelles compétences techniques et non techniques pour réintégrer le marché du travail. Des milliers de jeunes du monde entier pourront participer à cette série de webinaires qu’organisent la BID et Microsoft, dont l’objectif est de soutenir les jeunes par le renforcement de leurs capacités afin qu’ils puissent se réaliser dans un avenir complexe, et de les doter de compétences techniques pertinentes, telles que les compétences numériques et informatiques, ainsi que de compétences générales comme l'empathie, la résilience personnelle, la persévérance, la capacité à communiquer efficacement, l'intelligence culturelle et la prise de décision. La série de webinaires portera sur les sujets suivants :
La Banque islamique de développement et son partenaire, Microsoft Philanthropies, se réjouissent à la perspective de voir des jeunes du monde entier participer à cet événement. Tous les jeunes sont invités à s'inscrire à cet événement en scannant le Code QR et en remplissant les informations requises. Distribué par APO Group pour Islamic Development Bank Group (IsDB Group).
Pour plus d’informations, prendre contact avec : SOURCE |
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