7.19.2015

New York Forum AFRICA 2015: Les 3 principales opportunités!

Du 28 au 30 août prochain, Libreville sera la capitale du monde des affaires, à l’occasion de l’édition 2015 du NYFA. Mais beaucoup peuvent encore légitimement se demander quelles sont les opportunités réelles pour les jeunes de cette réunion mondiale.
1. Des opportunités d’affaires
uniques:
La croissance économique, une meilleure stabilité et une plus grande transparence des gouvernements attirent un afflux d’investissements étrangers en Afrique, principalement autour de grands projets et des Partenariats Public-Privé, générant ainsi un nouvel élan d’énergie pour le continent, une nouvelle conscience entreprenariale dans la jeunesse africaine et de réelles opportunités d’affaire pour les jeunes.
2. Des opportunités d’accès aux dernières tendances dans les secteurs clés de l’économie:
Le potentiel à long terme de l’Afrique est prometteur, notamment dans les domaines des énergies renouvelables, de l’agriculture et de la pêche, favorisant un niveau d’entrepreneuriat sans précédent et une forte croissance des PME sur le continent.
Le programme du NYFA proposera des sessions de travail sur l’agriculture, l’eau et l’assainissement, les énergies renouvelables, la gestion des sols et l’entrepreneuriat.
3. Des opportunités uniques de rencontre avec les Leaders mondiaux et africains du monde des affaires:
Le NYFA reste sur le continent africain, un des plus grands rassemblements de Leaders mondiaux et africains du monde des affaires. Ils viennent de différents domaines: de la finance, de l’agriculture, des nouvelles technologies, de la culture et bien d’autres. Pendant ce forum, les jeunes entrepreneurs gabonais et africains ont possibilité de discuter directement avec ces leaders et booster leurs affaires et de trouver de potentiels investisseurs.
Le NYFA constitue à tout point de vue une réelle opportunité pour le développement de l’entreprenariat des jeunes en adéquation avec la volonté du Président de la République à diversifier notre économie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire