8.12.2014

Avis d'appel d'offres : Sélection d'un Cabinet indépendant chargé de conduire le recrutement de certains membres du personnel de l'OHADA.

Communiqué du Secrétariat Permanent
Résultat de recherche d'images pour "logo OHADA"Le Secrétariat Permanent de l'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) lance un Appel d'offres ouvert en vue de la sélection d'un Cabinet indépendant de réputation internationale chargé d'assurer le recrutement de certains membres du personnel de l'Organisation
, à savoir :
  • un (01) Directeur des Ressources Humaines, du Matériel et de l'Administration Générale de l'OHADA (basé à Yaoundé, République du Cameroun) :
  • un (01) Directeur Financier et Comptable de l'OHADA (basé à Yaoundé, République du Cameroun) :
  • un (01) Documentaliste en Chef de la CCJA (basé à Abidjan, République de Côte d'Ivoire) :
  • un (01) Documentaliste en Chef de l'ERSUMA (basé à Porto-Novo, République du Bénin) :
  • deux (02) Juristes référendaires de la CCJA (basés à Abidjan, République de Côte d'Ivoire) :
  • un (01) Chef du Service financier et comptable de la CCJA (basé à Abidjan, République de Côte d'Ivoire) :
  • un (01) Chef du Service financier et comptable de l'ERSUMA (basé à Porto-Novo, République du Bénin) :
Les Termes de référence relatifs au présent appel d'offres peuvent être consultés sur le site Internet de l'OHADA (www.ohada.org).
La date limite de remise des offres, par courrier électronique ou au siège du Secrétariat Permanent de l'OHADA, est fixée au mercredi 10 Septembre 2014 à 14 heures, heure locale de Yaoundé (Cameroun).
L'ouverture des offres en séance publique, devant les soumissionnaires qui le désirent ou leurs représentants, aura lieu à cette adresse le même jour à 15 heures, heure locale de Yaoundé.
Le Secrétaire Permanent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire