6.20.2014

Avis de concours 2014 pour le recrutement des Agents d'Encardrement supérieur à la BEAC



La BEAC organise un concours en vue de recruter, après une période de stage probatoire d’une durée n’excédant pas six mois, des Agents d’Encadrement Supérieur pour les métiers statutaires et les métiers d’appui. Le concours est ouvert exclusivement aux ressortissants des Etats membres de la CEMAC (Cameroun, Centrafrique, Congo, Gabon, Guinée Equatoriale et Tchad), jouissant de leurs droits civiques et âgés de 32 ans au plus au 1er juin 2014.

Sont également éligibles, les ressortissants des Etats membres âgés de 35 ans au plus au1erjuin 2014, justifiant d’une expérience professionnelle de haut niveau d’au moins 5ans dans le métier choisi. Les candidats internes à la BEAC ne sont pas soumis à la limite d’âge. Les Agents recrutés sont appelés à servir soit à son siège central à Yaoundé (Cameroun), soit dans les Directions Nationales, Agences et Bureaux dans les six Etats membres de la CEMAC. La langue de travail est le français, une bonne connaissance de l’anglais, de l’espagnol ou de l’arabe serait un atout.


(cliquer ci-dessous pour consulter les annonces et télécharger le formulaire de candidature dans la langue de votre choix)
Français
Español
English

Formulaire de Candidature
Formulario de Seleccion
Application Form

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire