3.16.2014

Participer à la deuxième édition POLANDAFRICA 2014, les 6 et 7 Novembre 2014 à Lodz

 Après le succès du Congrès POLANDAFRICA 2013 l'an dernier, la Chambre de Commerce de la Pologne Centrale avec l'Agence Polonaise pour l'Information et l'Investissement Etranger (PAIiIZ) ont le plaisir de vous inviter à participer à la deuxième édition POLANDAFRICA qui se tiendra les 6 et 7 Novembre 2014 à Lodz au centre de conférence DoubleTree Hilton.

L'objectif principal du Congrès est de contribuer au développement des relations des affaires entre la Pologne et l'Afrique, en particulier avec les pays couverts par le programme du gouvernement polonais "Go Afrique" comme le Nigeria, l'Angola, le Kenya, le Mozambique, l'Afrique du Sud et l'Algérie.
En outre, les organisateurs reconnaissent l’attractivité, la diversité et le grand potentiel de développement des économies de tous les pays du continent africain pour lesquels l'accès au marché européen devrait être plus facile, afin d'accroître la compétitivité et d’en tirer les avantages de la croissance du commerce.
Le Congrès année 2014 réunira de nombreux représentants du gouvernement polonais et des gouvernements des états africains, les agences nationales de promotion d’investissements, les agences  gouvernementales locales et les chambres d’industrie et de commerce, les ambassadeurs des pays africains et hommes d’affaires de l'Afrique et de la Pologne. Le Congrès sera accompagné d'une exposition qui présentera le portefeuille des produits, services et solutions offert par les entreprises polonaises et africaines.
Program du Congrès comprendra des séances plénières, des sessions thématiques et rencontres B2B axées sur les défis et les solutions proposés dans les domaines suivants : Education et Formation; IT; Agroalimentaire; GénieCivil; Construction Bâtiment Commercial et Industriel; Géologie; Energie - Production, Transport et Distribution; Equipements et Machineries Spéciales; Textiles et Vêtements, Médicaments et Matériel Médical.
Il y aura également des discussions sur le rôle primordial que les PME jouent dans l’économie moderne, et des modalités de soutiens pour l'expansion à l'échelle internationale, l'amélioration de la qualité et de la compétitivité des produits et des services.
Les Organisateurs du POLANDAFRICA 2014 sont convaincus que le nombre de participants va dépasser 1000.
Plus de détails

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire